Wedding in Povence

Les Domaines de Patras

Le domaine de Patras, l’un de nos premiers coup de coeur, c’est lors du mariage d’un adorable couple d’amoureux venu tout droit de Suisse, Sandra & Orlando, que nous avons découvert ce merveilleux Damaine. Entouré de champs de lavande. Avec un acceuil aussi chaleureux et un cadre magique le Domaine est un lieu idéal pour organiser un mariage à la fois champêtre, chic et élégant!

Le Domaine vous accueille dans un magnifique cadre du 17e ou l’histoire des siècles passés vous accompagnera dans un esprit de charme et d’authenticité.

Plusieurs Formules s’offre à vous, de l’organisation d’un évènement familiale, séminaire professionnel, jusqu’à la préparation d’un moment unique et éternel comme le mariage.

Un territoire de 80 ha, entièrement clôt, agrémenté  d’espace multiples et variés,  de bois et de pré au beau milieu d’une Provence dans tous ses états. Des activités multiples sont à votre disposition, quad, paint-ball, balade enchanteresse bien sûr, mais aussi, équitation sur l’écurie du domaine avec plus de 2500m2 couvert, sans oublier un espace bien être ou Geraldine pourra sur RDV vous administrer  des massages relaxants et tonifiants.

A quelques minutes des accès autoroutier Bollène, à 30 min de la gare TVG de Montélimar, ou à 45 minutes d’Avignon.

Le Domaine peut recevoir dans le plus grand confort, en capacité de couchage, jusqu’à 40 personnes, repartit sur plusieurs habitations, chambres, suites, appartements et studios, de 20 à 180m2.

Plusieurs salons et salles de réception sont également à votre disposition pour l’accueil d’invité et jusqu’à 180 personnes sous la grange.

Organisation de repas de réception avec nos partenaires, ainsi que fleuristes, animateurs, divers groupes de musicien, photographes que nous vous conseillerons avec plaisir.

Pour de plus amples informations, merci de nous contacter via notre site web http://www.lesdomainesdepatras.com/ , et de venir découvrir ce lieu magique qui s’offre à nous.

This entry was posted in Sin categoría. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *