7 petites Astuces pour vous les Futurs Mariés :)

Comment rester ZEN et DÉTENDU jusqu’au grand jour?

Comme promis, aujourd’hui je partage avec vous  7 petits conseils qui vous guideront jusqu’à votre Joli Jour avec joie et bonne humeur…

7_petits_astuces_pour_vous_les_futurs_mariés_3Crédit Photo: Javier Alzahira

1: Prévoir un week-end détente avant le jour J.

Pour une période complète de 48 heures, coupez-vous complètement de l’organisation de votre mariage et  détendez-vous. Remémorez-vous de votre première rencontre,  des anecdotes que vous avez vécues ensemble ces dernières années. Pas question de choisir les plans de table ou la déco de mariage, profitez de l’instant présent pour vous retrouver 😉

2: Entourez-vous de vos proches pour vous aider dans vos préparatifs.

7_petits_astuces_pour_vous_les_futurs_mariés_2Crédit Photo: Javier Alzahira

Soyez sélectifs sur les tâches que vous avez vraiment besoin de superviser vous-mêmes. Pour le reste n’hésitez surtout pas à demander de l’aide à vos proches (je suis sûre que certains d’entre-eux le  feront avec grand plaisir) et aux professionnels du mariage qui vous entoureront. Petite astuce pour les photos de groupe : pensez à faire une liste pour la confier à la personne de votre choix qui sera chargé de réunir les groupes de famille et d’amis!  Comme ça vous éviterez le stress de dernière minutes et les prises de photos interminables pour trouver chaque personne, au bon moment…

Et  Si vous êtes perfectionnistes,  faites-vous à l’idée qu’il y a des limites à votre contrôle, comme je le disais dans le dernier article, l’Improvisation et la Spontanéité sont deux éléments importants à ne pas laisser de côté! Ces petits moments d’imprévus deviendront de belles anecdotes à raconter dans les années à venir 🙂

3: Laissez-vous tenter par une  séance  photo ou vidéo engagement !

En tant que photographe mariage et vidéaste de mariage,  on vous conseille vivement de vous laisser tenter par une séance de couple engagement. Grâce à ce moment privilégié vous vous retrouverez tous les 2 en toute complicité. De plus,une relation de confiance s’installera entre vous et votre photographe de mariage ou vidéaste de mariage. Le jour J vous serez beaucoup moins stressé et vous serez beaucoup plus naturels et détendus devant les objectifs!  Jetez un coup d’œil à la séance photo engagement d’Elisa + Manu.

7_petits_astuces_pour_vous_les_futurs_mariés_4Crédit Photo: Javier Alzahira

4: Passer une soirée entre copains.

Passez une journée avec vos copains d’enfance ou de longue date comme quand vous étiez ados! Profitez du fait que votre futur conjoint ne soit pas là pour faire quelque chose avec vos amis qu’il ou elle n’aime pas faire, par exemple psycho tests  féminins  pour les femmes et tournoi de playstation pour les hommes.

5: Laissez-vous tenter par un dîner en tête à tête.

Cela fait quelques mois que vous économisez pour votre mariage et que vous faites attention à chaque dépense. Si vous êtes sur la bonne voie,  récompensez vos efforts en faisant une exception pour un soir…

Réservez une table dans un restaurant chic et faites vous plaisir en choisissant du bon vin, le meilleur plat et dessert, sans oublier un petit digestif 😉

6: Un marathon de ciné!

Il n’y a rien de mieux qu’un bon film pour vous transporter de la réalité à la fantaisie. Éteignez votre téléphone, louer toute une série de films, et passer toute une soirée à grignoter des popcorns! L’astuce ici est de rester loin du thème du mariage, pourquoi ne pas opter pour une comédie avec Jim Carrey ou Eddie Murphy ! Le rire, après tout, est le meilleur remède contre le stress !

7: Revenir à l’enfance.

Il n’y a rien de mieux qu’un  bon parc d’attractions pour vous sentir comme un enfant. Faites le plein de montagnes russes, manèges, barbe à papa et grandes roues. Défiez votre conjoint à une course de voitures tamponneuses. Faites le plein de barbe à papa, gâteau et cornets gaufrés et n’oubliez pas les selfies! Ensuite, prenez tout votre temps pour essayer de gagner une peluche géante que vous garderez comme souvenir de cette journée!

7_petits_astuces_pour_vous_les_futurs_mariés_1

This entry was posted in Sin categoría. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *